ÉQUIPES de COMPÉTITON hiver 2019-2020

Pour se joindre à une équipe de compétition juvénile au Club de Soccer des Étoiles de lEst, il faut dabord passer une évaluation pour déterminer le niveau de jeu du joueur/joueuse. Pour ce faire il faut sinscrire.
1- Les joueurs/joueuses qui veulent participer à des essaies (try-out) doivent obligatoirement s’inscrire
2- Les joueurs/joueuses doivent être présents au terrain 15 minutes avant le début de la session pour valider l’inscription
3- Seulement  les joueurs/joueuses retenus pour une 2e évaluation seront contactés à la suite de la 1ère évaluation. Aucun joueur/joueuse non-retenu sera contacté pour l’aviser qu’il n’a pas été sélectionné

Pour information supplémentaires: csetoilesesttryouts@gmail.com

EN QUOI CONSISTE LE PROGRAMME D’ÉQUIPES DE COMPÉTITION DES ÉTOILES DE L’EST

Grâce à un effort d’un grand nombre d’entraîneurs et de bénévoles et sous la gouverne du directeur technique, le Club de Soccer Les Étoiles de l’Est est devenu un joueur important dans les différentes ligues de compétition à travers Laval, des régions de Laurentides Lanaudière, ainsi qu’au niveau provincial en Ligue Élite du Québec . En 2018, environ 40 équipes représentent les Étoiles de l’Est dans les différentes ligues A, AA, AAA.

Ligue LLL Classe AA et A division 1

À partir de 9 ans les meilleurs joueurs sélectionnés de notre secteur sont regroupés afin d’affronter les autres équipes AA de Laval, de la Région des Laurentides et de Lanaudière. Durant l’été il y a un minimum de 2 entraînements plus un match par semaine. La participation au programme d’entraînement d’hiver est obligatoire.

Comment on forme les équipes de compétition

Les membres de la Direction des équipes de compétition A, AA et AAA en collaboration avec les entraîneurs sont responsables du choix des joueurs des équipes A & AA Tous les entraîneurs doivent compléter les cours de formation du PNCE (Programme National de certification des Entraîneurs) et se conformer aux règlements des entraîneurs du Club de Soccer Les Étoiles de l’Est.

Au cours de la saison estivale les entraîneurs des équipes de compétition assistent régulièrement aux matchs de catégories récréatives afin d’évaluer et d ‘entamer la détection des joueurs susceptibles d’éventuellement joindre leur équipe. Au cours de la saison d’hiver les entraîneurs complètent la formation des jeunes grâce à des programmes de formation technique en Centres intérieurs et à des participations aux tournois régionaux. A chaque printemps, au mois de mars, il y a des camps de détection pour les joueurs qui désirent se faire évaluer afin de faire partie d’équipes compétitives.

Post Views: 4,639